Ce produit sert à augmenter la tension de surface, de pièces plastiques ou de pièces non conductrices, pour permettre une meilleure adhésion d’encres ou de colles.
Une expertise
pour optimiser votre
process industriel de production.
+33 (0)3 85 32 81 88
Le traitement Corona 3D peut s’adresser à toute personne qui a besoin de faire à des collages, des assemblages de pièces, à tous les professionnels évoluant dans le process relatif à l’assemblage.
Il s’agit aussi des imprimeurs qui peuvent faire de la tampographie ou de la sérigraphie sur des pièces spécifiques, et qui vont avoir une meilleure tenue de leur encre ou de leurs collages après traitement.
Ce traitement Corona permet d’augmenter l’adhésion.
On a une première phase de nettoyage de la pièce et une deuxième phase qui va permettre à une colle classique de tenir, là où elle ne le peut pas habituellement.
Le principe est le même pour l’encre. On rencontre souvent des encres à bases aqueuses qui n’adhérent pas car la tension de surface n’est pas adéquate. Traiter la pièce avec le 3D Treater permettra d’obtenir la bonne tension de surface permettant que l’encre “tienne” sur le support.
Ce produit s’installe facilement, de manière classique sur l’électricité 230 volts monophasés. Il est donc opérationnel de suite, sans que l’on ait besoin d’installer quoique ce soit d’autre. Il a de 1 à 8 têtes de traitement, il est donc flexible et on peut facilement l’amener sur des robots ou sur un processus existant.
Ce produit existe aussi en triphasé pour des performances plus élevées.
Le 3D Treater s’installe très facilement.
La valeur ajoutée de Capime sur ce produit sera donc le conseil sur l’utilisation afin d’avoir le meilleur rendu possible.
+33 (0)4 27 85 82 23